Qatar Airways : nouvelle cabine Économique

À l’ITB Berlin, Qatar Airways a dévoilé sa nouvelle expérience de voyage en classe Économique prochainement disponible à bord de ses avions et annoncé les sept prochaines villes à rejoindre son réseau mondial de plus de 160 destinations.

La nouvelle cabine Économique de Qatar Airways est dotée d’un siège au système d’inclinaison novateur de 19 degrés, d’un espace supplémentaire pour les jambes, de deux plateaux, d’un écran 4K large de 13,3 pouces et d’un port USB à chargement rapide de type C. Les passagers bénéficieront également d’une connectivité améliorée avec notamment un haut débit 10 fois plus rapide, ainsi que plus de 4 000 options de divertissement offertes par le système de divertissement en vol Oryx One de Qatar Airways.

Les passagers pourront également découvrir une expérience inédite de restauration en vol baptisée « Quisine ». Avec une vaisselle renouvelée, un menu offrant encore plus de choix et des portions plus copieuses « Qsuine » redéfinit le service en classe Économique : l’offre d’apéritifs sera élargie de 20 %, les plats principaux de 25 % et les desserts de 50 %.

Son Excellence M. Akbar Al Baker, président directeur général du groupe Qatar Airways, a également annoncé l’ouverture prochaine de nouveaux vols au départ de Doha vers sept destinations que sont Lisbonne au Portugal, Malte, Rabat au Maroc, Langkawi en Malaisie, Davao aux Philippines, Izmir en Turquie et Mogadiscio en Somalie.

www.qatarairways.com

FacebooktwitterlinkedinFacebooktwitterlinkedin