Le Guide annuel de Levenement


Tout le monde en parle !

Depuis le 1er janvier 2016, les agences membres de l’ANAé (Association des agences de communication événementielle), du Raffut et de la délégation événementielle de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) sont réunies au sein d’une seule et unique association baptisée LÉVÉNEMENT.

Elle fédère 70 agences de communication événementielle, pèse environ 80% du marché et réunit 2 500 collaborateurs permanents.

Toute la diversité des métiers de la communication événementielle est représentée au sein des agences, dont les domaines d’expertise s’adressent à trois typologies de public : le public interne (collaborateurs, managers), le public professionnel (clients, partenaires, institutionnels, actionnaires, presse) et le grand public (consommateurs et citoyens).

Les agences membres de LÉVÉNEMENT ont en commun d’offrir la double compétence de conseil, conception et création d’une part et de production, activation et mise en œuvre d’autre part afin d’offrir une solution globale autour de la rencontre.

Feuilletez-moi​

Les chiffres clés

63 % des entreprises font plus de 3 événements par an

50 % des événements professionnels comptent de 50 à 200 personnes

Personnes en charge des événements en entreprises : + de 1 million et en Collectivités & Institutionnels :+ 30 000

Distribution

8 000 exemplaires dont 5 400 aux décideurs de la communication