Corsair se renforce sur l’Amérique du Nord

Après avoir annoncé le lancement de Miami à compter du 10 juin 2019, Corsair continue de se renforcer sur l’Amérique du Nord et monte en puissance sur le Canada en élargissant sa période de desserte à l’année. La compagnie aérienne confirme par ailleurs son ambition de développer ses destinations historiques sur l’océan Indien et les Antilles, tout en continuant de desservir l’Afrique de l’Ouest.

En complément de l’ouverture d’une nouvelle ligne à destination de Miami, qui sera opérée annuellement à compter de juin 2019 à raison de quatre vols hebdomadaires, le lundi, mercredi, vendredi et samedi, Corsair élargit son réseau sur l’Amérique du Nord et propose à ses clients de bénéficier de vols à destination de Montréal tout au long de l’année.

Présente au Canada depuis 14 ans, et forte du succès de la ligne et d’un taux de remplissage de plus de 95 % sur la période estivale 2018, Corsair consolide sa présence en lançant dès le 20 avril une desserte annuelle. La compagnie aérienne opérera ainsi cinq vols hebdomadaires, puis passera en vol quotidien en période de pointe été.

Grâce à l’annualisation de ses dessertes sur Miami et Montréal, Corsair souhaite prendre une part significative sur le marché, apporter plus de flexibilité en matière de vols avec une offre diversifiée qui répond aux attentes de tous les clients. Corsair propose en effet des tarifs compétitifs avec trois classes : business, premium éco et économie.

www.corsair.fr

Facebooktwitterlinkedin