Moxy Hotels : premier établissement à Paris

Moxy Hotels (groupe Marriott International) a ouvert l’hôtel Moxy Paris Bastille, le premier de la marque en France. Situé dans le XIe arrondissement, à la frontière entre le Marais et Bastille, l’établissement promet une expérience fun et différente à un prix abordable.

Avec ses 185 chambres aux couleurs douces et matériaux chaleureux, l’hôtel offre un design fonctionnel, flexible et épuré. Toutes sont équipées d’un mobilier simple et bien pensé, comme la penderie ouverte et minimaliste. De plus, chaque chambre est caractérisée par une œuvre d’art originale allant du sol au plafond.

La décoration décalée du Moxy Bastille s’est inspirée à la fois du quartier, mais surtout des célèbres marchés parisiens. Les clients sont invités à faire leur check-in au bar accompagné d’un cocktail de bienvenue. Le rez-de-chaussée, avec son lobby lumineux et aéré, est le cœur battant de l’hôtel. Le décor vintage rencontre des éléments modernes, avec un vélo Peugeot et un graff Marianne. Des grilles métalliques sont installées en clin d’œil au pont des Arts où chacun peut venir accrocher un cadenas. Le bar est ouvert 24h/7j, permettant aux clients d’avoir ce qu’ils veulent quand ils le veulent, avec des snacks français typiques.

www.marriott.fr/hotels/travel/parob-moxy-paris-bastille

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.