Aparthotels Adagio ouvre à Palaiseau et Montpellier

Avec les ouvertures de Palaiseau et Montpellier, Aparthotels Adagio, le leader du marché en Europe, renforce son réseau tout en mettant en lumière sa gamme économique dite « access » qui s’impose comme une réelle alternative de qualité pour petit budget.

À Montpellier, en plein cœur de la ville, et à quelques minutes de la gare Montpellier Saint-Roch, l’aparthotel Adagio access Montpellier est composé de 102 appartements, de 2 à 4 personnes. Équipé d’un mini market, d’une bibliothèque d’objets et ouvert aux animaux de compagnie, l’établissement offre toute la liberté d’un « chez soi » à petit prix. Au second semestre 2019, il sera doté de la Manufacture Gourmande, nouveau concept centré autour de quatre univers de dégustation et d’un large choix d’ingrédients sains pour le petit déjeuner (bar à gourmandises, bar à toasts, bar à bowls, barista).

L’aparthotel Adagio access Palaiseau Saclay, dont le design du hall est un clin d’œil au dynamique plateau technologique de Saclay où il se situe, met quant à lui à disposition 111 studios pouvant accueillir de 1 à 4 résidents chacun et dispose d’un parking souterrain. Tous les appartements sont munis d’une cuisine fonctionnelle, d’une salle de bains équipée et d’un système de climatisation. En proposant La Manufacture Gourmande et Le Cercle (qui favorise l’échange entre voyageurs), deux concepts récents et innovants, il s’impose comme un lieu où la convivialité règne en maître. Autres atouts majeurs : l’aéroport d’Orly est accessible en moins de 15 minutes par la route et Paris en seulement 20 minutes.

www.adagio-city.com

FacebooktwitterlinkedinFacebooktwitterlinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *