Amadeus : partenariat avec Booking.com

Amadeus a signé un contrat de distribution historique pour le secteur de l’hôtellerie avec Booking.com et intègre pour la première fois son contenu hôtelier à la plateforme Amadeus Travel Platform.

Grâce à ce partenariat, les distributeurs de voyages verront les options d’hébergement (hôtels, motels et resorts ainsi que des maisons, appartements et autres lieux uniques) mises à disposition par Amadeus augmenter de 30 %. Dans les mois à venir, ils pourront accéder au nouveau contenu via différents points de vente, notamment Amadeus Selling Platform Connect et, pour les réservations de voyages professionnels, à travers Amadeus cytric Travel & Expense.

La large gamme d’options d’hébergement de Booking.com apparaîtra aux côtés d’autres informations de voyage afin de faciliter la réservation de séjours complets pour les distributeurs de voyages. Les contenus additionnels leur permettront de répondre au souhait des voyageurs de disposer d’un vaste choix, d’accéder à différents prix et de la possibilité d’avoir un itinéraire unique couvrant son voyage du début à la fin.

« Nous sommes convaincus que le partenariat entre Amadeus et Booking.com sera bénéfique pour notre communauté de distributeurs de voyages. En associant la technologie Amadeus au contenu de Booking.com, les distributeurs de voyages pourront faire des recherches, réserver et intégrer le contenu de Booking.com de manière fluide, en garantissant la simplicité du processus de réservation et de la personnalisation des voyages pour les clients. Cela fait partie de notre mission de développer Live Travel Space, afin de créer de meilleurs voyages », déclare Jorge Elliott, EVP of Travel Content Sourcing, Travel Channels, Amadeus.

www.amadeus.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.