Sap Concur a conclu un accord avec Ailleurs Business

Premier fournisseur mondial de solutions de gestion de frais et de déplacements professionnels, Sap Concur vient de passer accord avec Ailleurs Business, l’une des marques leader en France du secteur du business travel, membre du groupe Marietton Développement.

Dans le cadre du développement de sa gamme de services dédiés aux organisateurs de déplacements professionnels, la société lyonnaise Marietton Développement utilise désormais les prestations de l’Américaine Sap Concur, pour la gestion des frais des collaborateurs. « Les solutions souples et connectées de Sap Concur permettent à Ailleurs Business de proposer des nouvelles solutions à la clientèle essentiellement composée de professionnels nomades », explique Thibaut Aufort (en photo), directeur général d’Ailleurs Business.

Grâce à cet accord, la notion d’entreprise intelligente devient réelle et permet à Sap Concur d’accélérer son développement. « Le travel s’inscrit de plus en plus au sein des projets de transformations digitaux et peu d’agences intègrent ce changement qui permet une adhésion parfaite de bout en bout du déplacement, depuis les dépenses jusqu’à l’agenda de voyage », explique Sébastien Delannoy, directeur du développement chez Sap Concur.

Avec 150 collaborateurs répartis sur le siège lyonnais et sur une dizaine de plateaux d’affaires répartis sur l’Hexagone, l’activité d’Ailleurs Business est en croissance à l’image de sa maison-mère. Avec un taux de service on line de 70 %, elle progresse même de 40 % grâce au développement de son portefeuille et à l’acquisition récente de son premier client en provenance du Cac 40, le groupe Carrefour. Grâce à ces nouveaux outils, Ailleurs Business vise la barre des 300 millions d’euros de gestion d’affaires à l’horizon 2021.

www.ailleursbusiness.com

Jean-François Bélanger, à Lyon

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.