Meet in Alsace : trois nouvelles raisons d’y organiser un événement

Meet in Alsace, qui réunit les villes de Strasbourg, Colmar et Mulhouse, dévoile trois nouveautés en termes d’organisation de séminaires et réunions, d’hôtellerie pour les voyageurs d’affaires et de team building.

Strasbourg : le Golden Tulip The Garden dévoile un thème végétal pour un vrai moment de ressourcement. Et on retrouve dans la plupart de 120 chambres cette inspiration nature. Les salles de réunion peuvent accueillir jusqu’à 30 personnes. « Lotus » s’ouvre sur le jardin et « Bambou », la salle de petit déjeuner, reçoit des événements privés. L’hôtel dispose d’un centre de bien-être.

Colmar : le Novotel Suites Colmar Centre, à deux pas du quartier pittoresque de la Petite Venise, comprend 72 suites de 30 m2 au design raffiné. Cette adresse très contemporaine propose une salle de fitness.

Mulhouse : Bluescat, complexe culturel installé dans une ancienne usine textile, organise des séances de team building tout particulièrement créatives. L’idée est de redonner l’enthousiasme de vie aux Bluescat, une communauté de chats fainéants qui à force d’inactivité nuisent au bien vivre de tous en Europe. Le principe de cet atelier est d’encourager les équipes à travailler ensemble sur le levier du bonheur en réalisant l’espace le plus heureux et étonnant pour leur Bluescat.

www.meet-in-alsace.com

Facebooktwitterlinkedin