Le saviez-vous ?

» Avoriaz : l’hôtel Les Dromonts 4* rejoint Soleil Vacances. Ses 29 chambres et 6 suites disposent d’une architecture aux courbes douces caractéristiques des années 60. Deux restaurants accueillent les hôtes, le Festival pour découvrir, entre autres, les spécialités savoyardes, et Les Enfants Terribles, bistro chic de montagne. Côté détente, le Spa by Pure Altitude propose hammam, jacuzzi extérieur, sauna intérieur et extérieur, cabines de soins et une salle de fitness Technogym. Sa taille lui permet d’être privatisé et une salle de conférence à proximité peut accueillir réunions et séminaires.

» Châteauroux : la marque économique de Best Western Hotels & Resorts accueille le Sure Hotel by Best Western. L’établissement propose 42 chambres climatisées, spacieuses et confortables allant de la single, double et triple. Toutes sont équipées d’une douche ou d’une baignoire, ainsi que d’une connexion Wi-Fi haut débit et d’une télévision à écran plat, garantissant à ses clients des moments de détente durant leur séjour. L’hôtel propose également une salle de réunion pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes.

 » Groupe Barrière : lors de la 20e édition des Worldwide Hospitality Awards, le Grand Prix du Jury a été attribué à Dominique Desseigne, PDG du groupe, et le Prix du Directeur de l’Année à Géraldine Dobey, directrice générale de l’hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris.

» La Baule : La Baule Événements, pour un cocktail plein de saveurs, offre la possibilité de privatiser la Halle du Marché, située à proximité du palais des congrès en centre-ville, qui peut accueillir jusqu’à 600 participants. Une prestation originale animée par les commerçants baulois qui proposent des produits locaux.

» Nantes : à quelques minutes de Nantes, sur la commune de Carquefou, le château de Maubreuil ouvrira le 12 décembre 2019 et deviendra le premier établissement 5-étoiles de la métropole nantaise. En plus de ses 14 suites, il offrira à ses invités différents services haut de gamme : restaurant gastronomique, spa 5 Mondes, espaces événementiels, exposition d’art, cabinet de curiosité…

» Toulouse : METT, le nouveau Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse Métropole, ouvrira en juin 2020.

Facebooktwitterlinkedin