La parole à Stéphane Cygler

CEO de Get Americas

Comment se positionne Get Americas ?

Après une carrière de dirigeant dans le monde de l’événementiel, j’ai crée Get Americas en 2008 et c’est tout naturellement que l’agence a cherché à répondre aux besoins des entreprises pour faire de leurs voyages un événement, que ce soit pour des séjours de récompense, de loisirs ou professionnel, comme le CES de Las Vegas par exemple. Nous avons ouvert depuis des bureaux à New York, San Francisco, Los Angeles et Miami est notre siège social. Nous pouvons répondre ainsi très rapidement à toute demande sur le territoire américain.

Quelle est votre valeur ajoutée pour le MICE ?

Agence réceptive globale et diversifiée, Get Americas est expert en Amérique du Nord dans la création de séjours sur- mesure destinés aux voyages de 10 à 1 200 participants. Nous connaissons bien les enjeux des événements professionnels, et les agences MICE nous font confiance, car elles savent que nous apportons créativité, expertise et un soin tout particulier pour chacun de leur brief. Un savoir-faire, oui, mais allié à une réactivité sans pareil ! Car tout évolue plus vite ici aux États-Unis. C’est ce qui nous vaut une réputation bien méritée dans l’organisation d’événements et de séjours outre-Atlantique.

Quel message voudriez-vous faire passer aux organisateurs d’événements professionnels pour les inciter à proposer les États-Unis avec Get Americas à leurs clients ?

Les États-Unis demeurent une destination privilégiée long-courrier. Ce pays continent est un vrai dépaysement qui offre à chaque occasion une variété inédite de découvertes. Quelle que soit la destination américaine, toutes se concurrencent et rivalisent d’attraits avec de nouveaux lieux où recevoir du public, des attractions touristiques incroyables, des ouvertures de restaurants aux concepts modernes, et se dotent de services exclusifs afin d’organiser des opérations MICE hors du commun. D’un accès aérien facile, vivre l’expérience américaine est très accessible. La destination est perçue comme sûre et qualitative, on peut donc imaginer un séjour 3 nuits pour la côte est et 5 nuits pour la Californie. Étant un témoin privilégié depuis plus de 10 ans de la créativité du marché américain, Get Americas ne cesse d’évoluer, innove et informe ses partenaires, agences événementielles, car, aux États-Unis, chaque étape est une destination différente. À nous alors de dénicher des opportunités professionnelles, culturelles ou sportives pour apporter un petit plus… et un côté mémorable.

getamericas.com/fr

Facebooktwitterlinkedin