Hyatt : deuxième Hyatt Regency en Ouzbékistan

Une filiale de Hyatt a conclu un contrat de franchise avec Metric Ventures LLC, propriété de Murari Lal Jalan, président de MJ Developers, pour Hyatt Regency Bukhara, en Ouzbékistan. Prévu pour ouvrir en 2022, l’hôtel de 223 chambres sera le deuxième Hyatt Regency dans le pays et marque l’ambition du groupe hôtelier de renforcer l’empreinte de sa marque en Asie centrale.

Situé sur plus d’un hectare et demi, juste à l’extérieur de la ville historique et proche des mosquées, des madrasas et des vestiges des anciens bazars, Hyatt Regency Bukhara sera conçu pour la productivité et la tranquillité d’esprit. L’hôtel devrait attirer les voyageurs internationaux et nationaux en proposant des chambres confortables et modernes, des options de restauration et de boissons et un grand espace événementiel.

Sur la route de la soie, Boukhara a longtemps servi de centre de commerce, de savoir, de culture et de religion. La splendeur architecturale de Boukhara a valu à son centre historique d’être classé au patrimoine mondial par l’Unesco. Elle attire les visiteurs du monde entier qui s’intéressent à la citadelle Ark ou à la mosquée Bolo Haouz. Parmi les attractions locales intéressantes figurent le mausolée des Samanides ou tombeau d’Ismail Samanai et la mosquée Kalon, qui seront tous les deux facilement accessibles depuis l’hôtel.

www.hyatt.com/fr-fr/brands/hyatt-regency

Facebooktwitterlinkedin