GROUPE OLLANDINI – L’ACTIVITÉ SE POURSUIT MALGRÉ LE CONFINEMENT

Continuité de l’activité, conditions d’annulation assouplies et aide à la recherche contre le Covid-19 : le groupe Ollandini fait face.

Face à la situation d’urgence sanitaire et aux mesures gouvernementales, le groupe Ollandini a tenu à agir à plusieurs niveaux. Aujourd’hui, le groupe a pu mettre en place le télétravail pour l’intégralité de ses salariés et ainsi maintenir son activité. Les personnels non immédiatement nécessaires ont été placés en congés ou activité partielle. Tous les services fonctionnent avec le minimum de personnel, tout en gardant la capacité de très rapidement monter en charge selon l’activité.

Malgré une activité ralentie et une saison qui démarre, évidemment, très mal, le groupe Ollandini a déjà le regard porté sur l’été. « Pour protéger nos clients et répondre à la demande de nos agences de voyages partenaires, nous avons assoupli nos conditions d’annulation, dans la droite ligne du Seto. Nous avons suspendu, en tant que tour-opérateur, l’ensemble des départs jusqu’au 30 avril 2020 », explique Jean-Marc Ollandini, président du groupe. « Les agences de voyages peuvent nous communiquer par mail dans les meilleurs délais et au plus tard le 30 avril, la nouvelle date de report souhaitée de leurs clients (report jusqu’au 31/12/2020) à l’adresse reportC19@ollandini.fr. Suite à la réception du mail, le service réservation reviendra vers le demandeur dès que possible afin de confirmer les disponibilités et le prix du dossier avec réajustement possible.

« À ce jour, les départs de mai et suivants ne sont pas modifiés », détaille Michaël Galvez-Ollandini, directeur général du groupe et directeur des ressources humaines. Malgré ces conditions assouplies, en cas d’annulation de la part du client et hors cas de force majeur, les conditions générales de vente de la brochure s’appliquent.

Et, pour contribuer à la recherche contre le Covid-19, le groupe a rejoint foldingathome.org, et met donc à disposition les capacités de calcul libérées de ses ordinateurs à des chercheurs et laboratoires qui luttent contre le virus, mais aussi la maladie d’Alzheimer, le cancer…  Le groupe propose d’ailleurs à toutes les entreprises touchées par le Covid-19 d’agir dans le même sens et de donner leur puissance disponible à la science.

www.ollandini.fr

Blandine Fleury

Facebooktwitterlinkedin