À compter du 10 juin 2019, Corsair élargira son réseau à l’international et proposera de s’envoler pour Miami, ville mythique de Floride aux multiples facettes de la côte est des États-Unis offrant un important potentiel de développement sur le trafic business et loisirs.
Miami sera desservie toute l’année à raison de quatre vols hebdomadaires, les lundi, mercredi, vendredi et samedi. Ville de contrastes, Miami répond aux attentes de la clientèle smart travellers de Corsair à la recherche de nouveaux horizons et d’une parenthèse qui associe business, culture, design, vie nocturne et autres divertissements entre amis ou en famille.
Par ailleurs, Corsair confirme son ambition d’être un acteur majeur dans l’océan Indien, et notamment l’île de La Réunion et maintient un programme annuel en vols réguliers et quotidiens. En période de pointe, la compagnie aérienne consolide sa présence sur le marché en proposant neuf vols hebdomadaires.
Concernant l’île Maurice, grâce à l’excellente collaboration avec les hôteliers mauriciens et à la montée en gamme du produit, la ligne présente un bon potentiel de développement. Corsair renforce donc son offre avec 20 % de sièges en plus par rapport à l’année dernière. Le nombre de vols directs entre octobre 2018 et mai 2019 sera doublé, pour atteindre jusqu’à quatre fréquences par semaine, dont trois vols opérés en direct.
Enfin, malgré sa volonté de se développer sur l’axe La Réunion/Madagascar et suite à la demande d’effectuer deux vols par semaine, Corsair s’est vu signifier la suspension des droits de trafic régionaux entre les deux îles le 25 mars 2018. En conséquence, Corsair se voit contrainte d’arrêter la ligne Madagascar à partir du 9 février 2019.