Combiné Dubrovnik/Monténégro avec Carré Destinations

C’est en partenariat avec Croatia Airlines et avec son partenaire hôtelier Kompas qu’Intours Croatie, représenté par Carré Destinations, a orchestré avec brio un programme de 3 jours/2 nuits sur Dubrovnik et sur le Monténégro. Une très belle combinaison pour un incentive !

Au rendez-vous, sept agences MICE ont fait partie du voyage accompagnées de Carré Destinations. Quelques minutes après l’arrivée sous un grand soleil, déjeuner local en bord de mer au village de Cavtat. Puis direction Dubrovnik par la mer. Clin d’œil sur le centre-ville historique, et découverte de la cité fortifiée de nuit avec vue aérienne.

Le programme des jours suivant offrira la découverte du Monténégro en speed boat, de la « Boka Bay », de la ville de Kotor, du château de Sokol entouré par les montagnes, des salines et de lieux paradisiaques privatisables suggérant une gastronomie raffinée croate. Et sur ces trois jours il y aura eu aussi des rencontres avec les ostréiculteurs proposant une dégustation d’huîtres et avec des locaux dans leur ferme familiale. Sans oublier des dégustations de vins croates et de plats typiques, une activité rallye dans les montagnes croates en 4L multicolores, un accueil au Banje Beach Restaurant and Night Club à Dubrovnik, avec un clair de lune exceptionnel, et vue sur la baie de la cité.

Un voyage qui a comblé les invités et qui les a baignés dans une nature hors du commun, offrant une multitude de possibilités et d’idées pour leurs futurs projets clients.

contact@carredestinations.com  –  www.carredestinations.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.