3 questions à Audrey BORDELOUP

En tant que bureau de représentation de DMCs, comment concevez-vous votre rôle ?

En complément de notre rôle commercial et marketing, une de nos missions principales est d’être un relai de proximité efficace entre les DMC et les agences françaises, soit : conseil dans le choix de la destination grâce à la parfaite connaissance des faisabilités sur toutes nos destinations, accompagnement en phase de réponse à un appel d’offres afin de bien cibler les attentes et les besoins du client, mise en relation avec nos DMC partenaires et suivi du dossier.

Pour les organisateurs d’événements MICE, quels sont les atouts et la valeur ajoutée de vos DMC ?

Nos DMC sont tous des professionnels bien établis dans leurs destinations ayant une parfaite connaissance des besoins particuliers et des exigences du marché français. En complément de leur professionnalisme, ils répondent à toutes les garanties importantes dans notre activité en termes de finances et d’assurances.

DT Crotia, leader sur sa destination, a une équipe francophone importante composée de chefs de projets très investis, répartie sur ses trois bureaux (Dubrovnik, Split, Zagreb). Depuis plusieurs années, il répond aux normes de qualité ISO et a mis en place une organisation et des process impliquant l’ensemble de son équipe.
Talas-M, premier réceptif spécialiste du MICE implanté au Monténégro, a une parfaite maîtrise de sa destination et recherche sans cesse de nouvelles idées afin d’être un créateur d’événements.
Tsar Voyages est une grande agence en Russie. Son département MICE établi à Saint-Pétersbourg et Moscou est toujours en quête des nouveautés dans ce vaste pays. Proximité, disponibilité et réactivité pour répondre au plus juste aux attentes.
Welcome Italy, avec ses deux bureaux (Milan et Rome), opère sur l’ensemble de l’Italie sans intermédiaire local. Ses atouts majeurs sont : créativité, réactivité, flexibilité, anticipation et une grande passion pour les beaux événements.

Facebooktwitterlinkedin