THAÏLANDE L’OT a lancé la certification Amazing Thailand Safety and Health Administration

L’Office national du Tourisme de Thaïlande (TAT), pour renforcer la confiance de la population et des visiteurs internationaux (quand il sera à nouveau possible de voyager), a lancé la certification « Amazing Thailand Safety and Health Administration (SHA) » qui concerne les établissements, sites touristiques, lieux événementiels, transports…

On peut séjourner dans le pays 45 jours sans visa sous certaines conditions. À l’arrivée, il est obligatoire de passer 15 nuits en quarantaine dans des hôtels certifiés par le gouvernement qui sont dénommés « Alternative State Quarantine ou ASQ »» à Bangkok et « Alternative State Local Quarantine ou ALQ » à Pattaya, Phuket et Phang Nga. Ensuite, les ressortissants français – dont les travailleurs nomades – retrouvent la liberté de se déplacer.

Sur le segment du MICE, il est possible d’organiser des opérations événementielles en petit comité comme des présentations ou des lancements de produits.

Des liaisons aériennes entre la France et la Thaïlande sont opérées par Air France pour Bangkok, Qatar Airways via Doha et Singapore Airlines via Singapour pour Bangkok et Phuket. Des voyagistes, Climats du Monde et Asia, ont aménagé leurs offres aux conditions actuelles d’entrée dans le pays. Et des réceptifs, Asian Trails, Asiajet et Easia Travel, proposent des programmes spéciaux pour des voyages de plus de 30 jours en combinant quarantaine, circuits et/ou séjours. Des documents sont à demander et à fournir avant le voyage. Pour connaître toutes les modalités de voyage en Thaïlande : www.thaiembassy.fr/fr/voyagecovid.

www.businesseventsthailand.com/en

www.tourismethaifr.com – Réseaux sociaux : @mathailande

Facebooktwitterlinkedin