SRI LANKA Trois vols directs hebdomadaires entre Paris et Colombo

Grâce à l’amélioration de la connectivité entre la France et le Sri Lanka, avec le lancement de trois vols directs hebdomadaires entre Paris et Colombo opérés par SriLankan Airlines et Air France, l’ex-île de Ceylan revient sur le devant de la scène touristique mondiale.

« Ici, au Sri Lanka, nous sommes ravis d’avoir une connectivité directe avec la France et nous espérons voir un grand nombre de voyageurs sur les vols directs. Passer des vacances dans une destination tropicale est le meilleur moyen d’oublier le stress induit par la pandémie et nous espérons que les touristes français en prendront note et prendront le prochain vol pour le Sri Lanka ensoleillé, tout en étant assurés que nous avons mis en place les meilleurs protocoles sanitaires pour des vacances en toute sécurité », déclare Kimarli Fernando, présidente de Sri Lanka Tourism.

À savoir : pendant toute la durée de la pandémie, Sri Lanka Tourism s’est engagé de manière proactive auprès des acteurs du tourisme pour que la destination reste une priorité pour les voyageurs du monde entier. Le Sri Lanka a été mis en avant au niveau mondial pour avoir réalisé l’une des campagnes de vaccination les plus rapides au monde : près de 62 % de la population totale du pays est désormais entièrement vaccinée contre le Covid-19 et le déploiement de la troisième dose a commencé pour les acteurs de l’industrie du tourisme. Ainsi, les visiteurs étrangers peuvent même profiter de séjours prolongés, car il n’y a pas de durée minimale de séjour. Ceux qui ont reçu les doses recommandées de vaccination contre le Covid-19 depuis 14 jours et qui arrivent au Sri Lanka avec un résultat de test PCR Covid-19 négatif dans les 72h précédant leur embarquement sont considérés comme entièrement vaccinés et peuvent immédiatement être libres de leurs mouvements sur le territoire.

www.srilanka.travel

Facebooktwitterlinkedin