Corsair : deuxième édition de la soirée Privilège Groupe

Corsair : deuxième édition de la soirée Privilège Groupe

C’est dans le superbe cadre de la péniche « O Vieilles Kanailles », amarrée au port de la Rapée à Paris, que les acteurs du MICE et des groupes se sont retrouvés fin novembre le temps d’une soirée organisée par Corsair.

Pour l’occasion, toutes les équipes commerciales de Corsair étaient présentes aux côtés d’Antoine Huet, directeur général adjoint aux affaires commerciales, pour accueillir les 200 invités et leur présenter le réseau et le produit de la compagnie aérienne.

Placée sous le signe de la convivialité, la soirée a débuté par un workshop où les différents partenaires hôteliers et offices de tourisme ont pu échanger avec les invités, et faire la promotion de leurs produits ou des pays représentés.

L’événement a été également une opportunité pour Antoine Huet de rappeler le lancement de la nouvelle ligne à destination de la Floride et de souligner que Corsair sera la seule compagnie à desservir Miami en vol direct depuis Paris-Orly. En faveur de ce nouveau lancement, l’office de tourisme de Miami a tenu à être présent pour valoriser et saluer le retour très attendu de Corsair sur la péninsule.

« Nous nous félicitons de la réussite de cette deuxième édition. Nos partenaires et clients ont pu promouvoir leurs produits et améliorer leur connaissance de notre offre. Ravis de cette soirée, ils ont déjà pris date pour l’année prochaine », déclare Antoine Huet.

www.corsair.fr

FacebooktwitterlinkedinFacebooktwitterlinkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *