Offre « Smart Meeting » au Citadines Eurométropole Strasbourg

The Ascott Limited (Ascott), a ouvert une nouvelle adresse dans la capitale alsacienne : Citadines Eurométropole Strasbourg. Exploité par le groupe AEGIDE, cet établissement est situé aux portes de l’Espace européen de l’entreprise, à environ 10 minutes du centre-ville.

Citadines Eurométropole Strasbourg propose 166 appartements confortables et lumineux disposant d’une cuisine équipée. Tous les appartements bénéficient d’une climatisation indépendante, et sont dotés des dernières technologies (TV connectée, Chromecast…). Les 137 studios disposent d’une surface de plus de 30 m2 et les 29 -appartements 2 pièces peuvent accueillir de 2 à 4 personnes. Avec l’application LoungeUP, il est possible de procéder au pré-check-in, communiquer via WhatsApp ou Messenger avec l’équipe de l’appart’hôtel, ouvrir la porte de son appartement via un smartphone et travailler ou se détendre en totale autonomie avec toute la connectique nécessaire.

Pour la clientèle d’affaires, l’offre « Smart Meeting » permet d’organiser des réunions (jusqu’à 300 personnes) en utilisant l’intelligence artificielle. Les équipements audiovisuels sont intégrés et pilotés en un clic (écrans tactiles, système de partage de documents et d’affichage sur les écrans en ClickShare, système de visioconférence intégré, système de son BOSE, système d’éclairage connecté…). Toutes les salles de réunion de l’établissement sont baignées par la lumière du jour et totalement modulables en fonction du format de la réunion choisi par les organisateurs. Enfin, pour faciliter le quotidien des clients, l’appart’hôtel dispose d’un parking privé sécurisé en sous-sol de 166 places.

Côté design, la nature s’invite dans tous les espaces de vie : toit et mur végétalisés, matériaux bruts… pour une ambiance zen et accueillante. Côté bien-être, les clients peuvent profiter du spa by Sothys avec piscine, sauna, hammam ainsi que d’une salle de fitness. L’établissement dispose également d’un restaurant Braise par Substance de 100 couverts, dont la carte est signée par le chef Valérian Privat, un des talents du groupe Éclore dirigé par le natif Alsacien Stéphane Manigold.

www.citadineseurometropolestrasbourg.com

Facebooktwitterlinkedin