Nouveau combiné MICE avec Step’In China

Avec l’inauguration de la ligne à grande vitesse entre Hong Kong, Shenzhen et Canton en Chine continentale, chaque jour, 9 TGV flambants neufs font 34 allers-retours entre les trois villes. Ils défilent les rails à une vitesse maximale de 380 km/h. Un train est composé de 8 wagons, permettant le transport de 579 voyageurs. Le premier et le dernier sont destinés aux premières classes (sièges en 2-2 contre 3-2 en seconde).

Insolite : il est possible de tourner les sièges pour que 6 passagers soient face à face ! Et, bonne nouvelle pour les travailleurs connectés, le wifi est disponible à bord où tout est fait pour passer un voyage agréable.

Quel est l’intérêt de cette nouvelle ligne à grande vitesse ? Guilin et ses célèbres pains de sucre ne situent plus qu’à 3h20 de Hong Kong ! Niveau budget, c’est imbattable : le prix de lancement est à seulement 50 € l’aller (deuxième classe) contre 185 € pour le même trajet en avion.

À savoir : ouverture prochaine de l’hôtel Puxuan 5* à Pékin à proximité de la Cité interdite et des plus grands centres commerciaux. Il dispose de 116 chambres, d’un spa, d’une salle de sport ainsi qu’un centre de musculation.

Pour toutes demandes vers la Chine : mydmc@stepin-china.com

Facebooktwitterlinkedin