IFTM 2021 OCÉAN INDIEN

LA RÉUNION

La Réunion L'île intense

À la veille de la haute saison touristique, « l’île intense » est présente sur l’IFTM Top Resa avec une délégation de professionnels du tourisme mobilisés autour de ce rendez-vous incontournable pour renouer avec le marché métropolitain et les distributeurs.

Parmi les partenaires présents : les établissements hôteliers du groupe MACE (hôtel Le Boucan Canot et hôtel Les Créoles), le groupe Morgabine Hospitality (Dina Morgabine Saint-Gilles et Saint-Denis), The Lux Collective (Lux* Saint-Gilles et hôtel Le Récif), les établissements Le Nautile et Le Juliette Dodu, l’hôtel Ness by D-Ocean, Papangue Hôtel et La Villa Delisle, ainsi que les agences réceptives Connections Réunion et Terres Métisses, et l’office de tourisme intercommunal (OTI) Est. En digital seront présents : l’établissement hôtelier Le Saint Alexis, l’agence réceptive Papangue Tours et la compagnie d’hélicoptères Hélilagon.

« Nous sommes très heureux de prendre part à la reprise de cet événement aux côtés de professionnels dynamiques et motivés pour mettre en avant La Réunion sur ce marché prioritaire dans la relance de notre économie touristique. Nous comptons sur l’événement pour recréer les liens avec les acteurs professionnels clés de l’industrie du voyage et développer de nouveaux partenariats pour l’avenir. Du fait de la crise, l’écosystème touristique local et national est en train d’évoluer ; nous souhaitons rester connectés et accompagner nos réseaux dans cette évolution », déclare Susan Soba, directrice générale de l’Île de La Réunion Tourisme.

www.reunion.fr

SRILANKAN AIRLINES

Srilankan Airlines Aviareps

La France est considérée comme l’un des premiers marchés pour le Sri Lanka avec plus de 100 000 visiteurs annuels avant la pandémie de Covid-19. Prenant également en considération le fort potentiel de la plateforme de correspondance de l’aéroport Paris-CDG, SriLankan Airlines a décidé de reprendre la desserte des vols sans escale entre Paris et Colombo le 31 octobre prochain. Les voyageurs pourront ainsi rejoindre la capitale sri-lankaise en seulement 10h00 avec ce nouveau service.

« Non seulement IFTM Top Resa 2021 nous permettra de mettre en avant l’excellence du produit de SriLankan Airlines et sa nouvelle route au départ de Paris, mais il permettra à l’industrie du voyage en France de pouvoir développer le portefeuille de ses destinations en incluant le Sri Lanka et d’autres destinations du sous-continent indien, y compris les Maldives », déclare Ashok Pathirage, président de SriLankan Airlines.

www.aviareps.fr

Facebooktwitterlinkedin