Grand Mess Clermont-Ferrand : une première adresse pour le groupe Mess Family

Clermont-Ferrand, la capitale auvergnate, s’apprête à accueillir un nouvel acteur hôtelier avec l’inauguration du premier Grand Mess. Fondé par le couple d’entrepreneurs, Margaux Montel et Jean-Baptiste Gravier, il s’inscrit comme le dernier-né du groupe Mess Family, qui depuis 12 ans crée et développe des lieux de restauration et de fête dans les Alpes françaises.

Grand Mess Clermont-Ferrand
Grand Mess Clermont-Ferrand

Avec une ouverture prévue fin août 2024, Grand Mess Clermont-Ferrand, dont l’architecture intérieure a été confiée à l’agence Saint-Lazare, compte 96 chambres classées 4 étoiles, 2 restaurants (le Bouillon du Mess et le Grand Restaurant), 2 rooftops privatisables de 250 m2 chacun, un grand bar central, un patio avec terrasses, bar et balcon DJ et 7 salles de séminaire pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes pour la plus grande.

Ici, les espaces sont généreusement ouverts ; le bar est sublimé par une hauteur sous plafond de 7 m ; les salles de séminaire sont entièrement équipées et adaptées à toutes les occasions, et les chambres, de 16 à 70 m2 sont toutes habillées de bois de chêne et sont pourvues d’une large baie vitrée pour offrir une véritable parenthèse de calme.

www.grandmess.com

Facebooktwitterlinkedin