CarTrawler lance une plateforme de mobilité pour les entreprises

CarTrawler, la plus grande entreprise de voyage en ligne au monde destinée aux entreprises, a lancé une plateforme mondiale de mobilité qui permet aux compagnies aériennes d’offrir le plus large éventail de solutions de voyage via une application, facilitant ainsi la vie de leurs clients en les accompagnant d’un bout à l’autre de leurs trajets.

Cette plateforme offre aux clients un accès rapide et facile à des services de taxis et de transferts privés à la demande et préalablement réservés. Point culminant d’importants investissements réalisés par CarTrawler dans le secteur de la mobilité, la plateforme garantit aux compagnies aériennes de pouvoir maximiser leurs revenus provenant du marché du MaaS (Mobility as a Service, ou concept de mobilité comme service) dont on estime qu’il devrait atteindre 1,75 billion de dollars en 2030.

Les compagnies aériennes doivent constamment s’efforcer d’offrir une proposition de valeur unique au client grâce à leurs programmes de fidélité. CarTrawler a répondu aux souhaits de ses partenaires en leur fournissant un kit de développement du logiciel (SDK) de mobilité inédit qui permet aux clients de gagner et d’utiliser des points de fidélité lorsqu’ils empruntent ces transports.

Aileen McCormack, directrice commerciale de CarTrawler, déclare : « Je suis ravie d’annoncer le lancement de la plateforme de mobilité mondiale leader destinée aux entreprises. Celle-ci va révolutionner le secteur du voyage en offrant aux clients un guichet unique et simple pour tous leurs besoins de transport en direction et depuis l’aéroport. Les compagnies aériennes peuvent désormais faire le lien et utiliser cette plateforme via une application pour offrir à leur clientèle une expérience de réservation haut de gamme. Ce faisant, elles reflètent la tendance actuelle qui consiste pour de nombreux voyageurs à délaisser la voiture de location au profit d’autres moyens de transport.

Les compagnies aériennes doivent offrir des solutions de transport qui peuvent exister parallèlement à la location de voiture. Le marché des VTC seul devrait atteindre une valeur de 285 milliards de dollars en 2030 et on prévoit une croissance de 25 % pour le marché global du MaaS au cours des cinq prochaines années. Cependant, seules 59 des 473 compagnies aériennes mondiales proposent actuellement des services de mobilité à leurs clients.

En accompagnant leurs clients tout au long de leur voyage, les compagnies aériennes peuvent maximiser leurs revenus provenant de ce secteur en croissance rapide et assurer l’avenir de leur activité. Ce faisant, elles pourront fournir à leurs clients toutes les options de transport possibles, et renforcer ainsi leur fidélité à l’entreprise.

Chez CarTrawler, le B2B est inscrit dans notre ADN, c’est pourquoi l’intégration rapide et parfaite de la plateforme à l’application des compagnies aériennes est un élément clé de notre stratégie. Cette plateforme garantit une expérience vraiment interconnectée et renforce encore davantage la perception de la marque de nos partenaires, en fournissant à leurs clients tout ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. »

www.cartrawler.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.