3 questions à Victoria EFREMOVA

Comment se positionne KMP DMC sur le marché du MICE ?

Le département MICE de KMP Group a été créé en 2004 sous ma direction. KMP DMC, c’est plus de 15 ans d’expérience dans l’organisation d’événements, ce qui nous permet de répondre à tous les besoins et à toutes les attentes. On a 70 % de voyages incentives, 20 % de conventions et séminaires et 10 % d’événements sportifs et autres.


Quelle est votre valeur ajoutée ?

KMP DMC travaille sur le marché français depuis 1989, avec une équipe des professionnels entièrement francophones qui connaissent les attentes des clients, qui suivent les dossiers de A à Z et qui accompagnent les groupes pendant leur séjour en Russie. On a une solidité financière et une réputation fiable (KMP Group reçoit plus de 40 000 clients étrangers par an). En permanence, nous cherchons de nouvelles idées et travaillons avec nos fournisseurs pour améliorer leurs prestations.


Quel message voudriez-vous faire passer aux organisateurs d’événements professionnels pour les inciter à proposer la Russie avec KMP DMC à leurs clients ?

La Russie aujourd’hui est une destination sécurisée, à moins de 4 heures de la France, et qui n’est pas beaucoup visitée en individuel, donc qui reste une nouvelle destination pour de nombreux clients. On propose toujours un mix de visites culturelles, de musées extraordinaires, d’activités ludiques, de rencontres, de dégustations, de repas dans des restaurants typiques et dans des établissements tendance… À ce jour, le voyage en Russie n’est pas cher ; le rapport qualité-prix est très bon.

Facebooktwitterlinkedin