VisitScotland Business Events annonce son retour sur le marché français en 2026, avec la nomination d’Interface MICE dirigé par Tahina Randriamandranto, département MICE de l’agence Hopscotch Tourism, comme représentant officiel en France.
Cette collaboration marque une nouvelle étape dans la stratégie de développement de l’Écosse sur le segment MICE en France, un marché clé pour la destination. Accessible, innovante et durable, l’Écosse s’impose comme un choix de premier plan pour les événements professionnels internationaux grâce à de nombreux atouts : une offre événementielle riche et diversifiée, des vols directs depuis la France, des expériences incentives uniques, un savoir-faire reconnu dans l’accueil d’événements internationaux, un engagement affirmé en matière de durabilité.
Interface MICE aura pour mission de renforcer la visibilité de l’offre écossaise auprès des organisateurs d’événements français et de soutenir activement la génération de projets professionnels vers l’Écosse. Le département MICE de l’agence Hopscotch Tourism sera également le point de contact privilégié en France pour accompagner les agences, entreprises, associations et institutions dans l’élaboration de leurs projets événementiels et voyages professionnels (incentive, séminaires, conventions, congrès) en Écosse, en lien direct avec les équipes de VisitScotland Business Events et les partenaires locaux.
scotland@interfacemice.com – tahina.randria@interfacemice.com