UN SEUL MOT D’ORDRE : DIGITALISER L’ÉVÉNEMENTIEL !

Valerie-BIHET

Valerie BIHET

Director

Aux États-Unis, quelles sont vos perspectives de reprise ? Avec quels marchés ? Europe ? Amérique du Nord ?

La reprise se fera en plusieurs temps. Tout d’abord, le tourisme de loisirs va redémarrer avec les vacances.

Quant au tourisme d’affaire, la reprise ne redécollera pas tout de suite, de nombreuses entreprises ont toujours l’interdiction de voyager.

Nous espérons une prise entre octobre et décembre pour les petits groupes de 10/20 personnes, début d’année 2021 pour des groupes entre 20 et 50 pax et milieu d’année prochaine pour les plus gros groupes.

En revanche, le virtuel a pris le pas pour le moment et on reçoit de plus en plus de demandes pour des événements complètement digitalisés.

À Miami, nous sommes plutôt confiants. Les Américains sont un peuple qui s’adapte vite et qui retrouvera rapidement ses habitudes de voyage.

Aujourd’hui, et pour les mois à venir, quelles formules d’opérations MICE pouvez-vous proposer ? Dans quels États ? Dans quelles villes ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas encore proposer d’opérations MICE. Si c’était le cas, nous nous concentrerions sur des destinations américaines moins emblématiques mais tout aussi attrayantes telles qu’Austin, Scottsdale ou Orlando. Ces villes ont plus été épargnées par le virus que New-York et Los Angeles par exemple.

Que conseillez-vous à vos clients ? Au regard de la crise sanitaire, quelle est votre valeur ajoutée ?

La sécurité avant tout. Nous regardons de près les mesures sanitaires que prennent nos fournisseurs et partenaires et nous ne travaillerons qu’avec les plus respectueux des normes d’hygiènes.

Nous conseillons à nos clients de nous faire confiance et d’être rassurés.

A Vibe, la sécurité est notre priorité et nous suivons quotidiennement les annonces du gouvernement américain concernant le Covid-19.

Actuellemment, nous mettons en place des procédures sanitaires que nous ferons respecter pour chacun de nos événements. Désormais, nous prévoirons toujours des kits sanitaires composés, entre autre, de gel hydroalcoolique et de masque pour chacun des participants.

Quel message voudriez-vous faire passer aux annonceurs et aux organisateurs d’événements français?

Un seul mot d’ordre  : digitaliser l’événementiel !

À Vibe, nous sommes résiliées et acceptons notre nouvelle réalité du moment. Nous avons profité de cette période pour nous réinventer et tirer le meilleur parti de notre « New Normal ».

Nous sommes prêtes à vous accueillir et à vous proposer ce que les évènements virtuels ont de mieux !

Facebooktwitterlinkedin