STEP’IN rejoint la PATA France !

STEP’IN, l’agence réceptive (DMC) dédiée aux professionnels du tourisme pour les destinations Chine, Hong Kong et Mongolie, rejoint la PATA France.

Fondée en 1951, la Pacific Asia Travel Association (PATA) est une association à but non lucratif reconnue internationalement pour son rôle de catalyseur dans le développement responsable des voyages et du tourisme à destination, en provenance et au sein de la région Asie-Pacifique.

« Nous sommes ravis de compter STEP’IN parmi nos membres afin de faire la lumière sur la Chine et la Mongolie, encore assez peu représentées parmi tous nos partenaires. Cela nous permet aussi de renforcer la visibilité sur Hong Kong, l’Office de Tourisme national et Hong Kong Airlines étant déjà adhérents », se félicite Guillaume Linton, président de PATA France et directeur général de Asia.

Créée en 2005, STEP’IN poursuit le renforcement de sa présence sur le marché français. « Nous souhaitons en effet apporter notre contribution aux côtés de tous ces grands acteurs du tourisme sur la zone en Asie-Pacifique et bénéficier en retour de leur expérience et expertises », explique Frédéric Roman-Hauduroy, directeur général de STEP’IN.

Pour la Mongolie, c’est une excellente nouvelle, car la destination, en pleine croissance, dispose toujours de peu de visibilité auprès des professionnels du tourisme. « Sur le marché MICE, nous sentons de plus en plus d’attirance pour l’Asie du nord et orientale, en plein boom ! Pour la Mongolie bien sûr, mais aussi pour la Chine qui revient sur le devant de la scène et capte de plus en plus l’attention des agences lors de nos tournées promotionnelles et de formation avec STEP’IN. Avec le développement rapide des infrastructures et services dans cette région du monde, l’ouverture par exemple récente de la ligne de train à grande vitesse qui met Hong Kong à 3h30 des fabuleux pains de sucre de la région de Yangshuo, nous observons déjà une évolution des demandes en très forte progression », précise Hervé Bindé de The MICE Experts.

www.pata-france.orgwww.stepin-asia.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.