Ruby Works : des espaces de travail inspirants

Ruby Hotels réinvente le coworking avec des espaces de travail adaptés aux nouvelles aspirations de ses clients. Des bureaux d’un nouveau genre qui offrent aux « urban nomads » le cadre idéal pour travailler, partager et faire germer les idées.

La conception des Ruby Works repose sur l’idée que le bureau parfait n’est pas seulement un lieu de travail, mais aussi un lieu de rencontres et d’échanges, où l’on peut recevoir ses clients, se concentrer sur un projet ambitieux, se détendre, cuisiner, faire la fête, et même inviter sur scène un groupe local le temps d’un concert.

À la différence des open space au décor dépouillé, Ruby Works, c’est à la fois une pièce à vivre dont les longues tables en bois se prêtent aux réunions informelles, un salon cosy dont les fauteuils vintages invitent à recharger les batteries, ou encore une cuisine dont la configuration inspire partage et bonne humeur.

Ruby Works, c’est des espaces pour tous les besoins (bureaux, salles de réunion, café, espace événements), un système de réservation simple, rapide et flexible, des tarifs compétitifs, des équipements très haut de gamme, un Wi-Fi ultra rapide, un mobilier design et ergonomique, de grandes tables et des fauteuils confortables, un parquet en bois massif, des objets chinés, des luminaires pleins de style, des plantes, des murs sur lesquels on peut écrire, une insonorisation optimale, un éclairage réglable, une cuisine communautaire parfaitement équipée, des espaces de « co-dining », un lounge, des terrasses, des lieux pour se détendre, d’autres pour entreprendre. Avec à la clé des événements réguliers (afterworks, conférences, musique live…) et le Ruby City Guide & Blog pour tout connaître des meilleurs spots alentour.

La première adresse Ruby Works a ouvert à Munich en 2017, à deux pas de la gare centrale. Quelques mois après, Hambourg en accueillait un deuxième situé à quelques encablures de l’hôtel Ruby Lotti, en plein cœur de la ville.

À savoir : dans les hôtels Ruby aussi, on travaille ! Comme aux Ruby Marie et Ruby Sofie à Vienne, au Ruby Lilly à Munich) et au Ruby Lotti à Hambourg. Le prochain hôtel Ruby de Cologne, dont l’ouverture est prévue en 2022, proposera quant à lui 2 500 m² d’espaces de coworking.

www.ruby-hotels.com

FacebooktwitterlinkedinFacebooktwitterlinkedin