Réouverture du Raffles Singapour

Après d’importantes rénovations menées par Alexandra Champalimaud, célèbre décoratrice d’intérieur, et d’Aedas, cabinet international d’architecture et d’aménagement intérieur, cette adresse du groupe Accor a rouvert ses portes le 1er août dernier.

« Notre souhait le plus cher est que nos clients gardent un souvenir impérissable de notre hôtel et redécouvrent ce qui le rend si spécial : une architecture singulière, un patrimoine sans égal et une qualité de service légendaire », commente Christian Westbeld, directeur général.

Neuf catégories différentes de suites sont à la disposition des hôtes : State Room, Courtyard, Palm Court, Personality, Résidence, Promenade, Studio, Grand Hotel et Presidential. Les suites Residence, Promenade et Studio sont les trois dernières catégories à s’être ajoutées à l’offre existante de l’hôtel. Leur nombre total est ainsi passé de 103 à 115.

Les clients de l’établissement, qui accueille une boutique Raffles et des magasins, peuvent désormais explorer des restaurants et bars marqués par les collaborations avec la chef Anne-Sophie Pic, de la Maison Pic de Valence, star française aux 3 étoiles Michelin, le chef Alain Ducasse, ou Jereme Leung, connu pour sa cuisine chinoise innovante. Le Raffles Singapour offre également un spa Raffles qui propose des soins rajeunissants inspirés des traditions asiatiques, moyen-orientales et européennes, avec sept salles de soins dont une suite VIP, sauna et hammam, jacuzzi et piscine extérieure.

Les salles de réunion (accès internet haut débit, équipement audiovisuel…) du bâtiment principal peuvent accueillir de 10 à 388 personnes, la salle de réception The Ballroom de 70 à 350 personnes, et le jardin The Lawn de 150 à 180 personnes.

www.raffles.fr/singapore

Facebooktwitterlinkedin