Qatar : ouverture de l’Al Najada Hotel by Tivoli à Doha

Le nouvel hôtel Al Najada Hotel by Tivoli à Doha, qui allie un style arabique à l’élégance européenne, fait partie d’un nouveau complexe développé dans le centre de Doha.

Avec ses 151 chambres et suites, l’Al Najada by Tivoli met l’accent sur l’intimité. L’hôtel propose une variété de chambres, dont la luxueuse suite Al Najada, des suites duplex sur deux étages, des chambres et suites exclusives. De plus, la propriété voisine l’Al-Najada Hotel Apartments by Oaks, située dans le souk Al Najada, permet, entre autres, aux voyageurs d’affaires de se sentir chez eux tout au long de leur séjour, même à des milliers de kilomètres.

Ici, les restaurants sont des lieux propices à la découverte de nouvelles saveurs, mais aussi à la redécouverte des classiques. Le restaurant Al Baraha est un endroit agréable, baigné de soleil, aussi bien à l’intérieur grâce à ses grandes fenêtres que sur sa grande terrasse extérieure à côté de la place du souk Al Najada. Tous les jours, un somptueux buffet est servi pour le petit déjeuner. Pour le dîner, des spécialités arabes et internationales sont proposées, notamment du mezzah du Moyen-Orient, des salades fraîchement préparées et des desserts locaux. 

Autres particularités du restaurant, des animations culinaires, un barbecue pour le dîner et un brunch le vendredi. Missan, un restaurant uniquement de desserts, propose quant à lui une expérience gastronomique unique. Pour ceux qui veulent se divertir, le Canela Café est l’endroit idéal pour se détendre et déguster des petites bouchées et des friandises. Et, près de la piscine de l’hôtel, l’Al Najada Pool Bar offre des menus de saison avec une large sélection de mocktails tropicaux. Un centre de fitness est également disponible 24h/24.

L’hôtel abrite également l’impressionnant salon d’événements Al Najada, donnant sur une paisible cour intérieure. Ce salon est conçu pour recevoir des mariages, des événements ainsi que des réunions d’entreprises en toute élégance et jusqu’à 400 invités.

À savoir : l’Al Najada Hotel by Tivoli est tout proche de la corniche de Doha et des musées, dont le musée des Arts islamiques, et non loin du célèbre souk Waqif. Il se trouve à 15 minutes de l’Hamad International Airport.

www.minorhotels.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.