Ouverture imminente du PAL Savana Réserve

Après le succès des Lodges, le PAL (Saint-Pourçain-sur-Besbre dans l’Allier), accroît son offre de séjours atypiques avec le lancement en avril prochain d’un hébergement immersif et unique Le PAL Savana Réserve. Un hôtel de 60 suites et 300 lits thématisé fortement engagé dans le développement durable (certification Green Globe) et inspiré d’un hôtel situé dans le parc Kruger en Afrique du Sud.

La promesse : offrir à la clientèle loisirs et business un espace temps pour se ressourcer, se déconnecter du quotidien et se reconnecter à la nature. Bordé par la rivière Limpopo qui le sépare de la savane et de ses animaux, l’hébergement est  situé à proximité du parc animalier. Un accès direct privatif entre le parc et l’hôtel permettra aux résidents d’aller et venir librement. L’ensemble constitué de la réception, des suites, du restaurant Le Victoria (180 places assises) et de son bar installés sur pilotis sur l’eau, offre une vue imprenable sur une nouvelle savane africaine de 4 ha peuplée de girafes, de rhinocéros blancs, d’antilopes, d’autruches, de zèbres et d’oiseaux typiques de cette région du monde.

Pour les entreprises, le PAL Savana Réserve proposera des expériences uniques adaptées à tous les objectifs : team building, escape games, découvertes à thème (développement durable, conservation avec la fondation Le PAL Nature), initiation à la fauconnerie… Une salle de séminaire dotée de tous les équipements nécessaires (audio/vidéo, wifi…) d’une capacité de 120 places sera divisible en demi-salle. Elle s’ouvre sur une belle terrasse aménagée pour les pauses café. Le PAL propose ainsi pour la première fois une offre complète dédiée aux événements d’entreprise.

www.lepal.com

Blandine Fleury

Facebooktwitterlinkedin