Nemea : nouvelle résidence hôtelière à Lyon Part-Dieu

Le groupe Nemea vient d’ouvrir sa onzième adresse conçue pour les professionnels nomades à Lyon Part-Dieu, à deux pas de la gare TGV, dans un quartier d’affaires en pleine mutation.

« Notre choix de nous implanter à Lyon est bien sûr stratégique. Nous étions déjà présents sur la région pour la clientèle étudiante avec deux résidences Nemea Appart’Etud. Cette nouvelle implantation est destinée à séduire la clientèle d’affaires de Lyon », confie Pascal Recorbet, président du groupe Nemea.

La nouvelle résidence So Cloud Lyon propose 81 logements, du studio (25 m2 environ) au 2 pièces (45 m2 environ), très confortables avec chambres équipées, espace de travail, kitchenette, salle de bains, et dotés pour la plupart d’un balcon. Les logements sont conçus pour apporter le maximum d’autonomie et de confort aux voyageurs d’affaires quelle que soit la durée de leur séjour : piscine intérieure, Wi-Fi haut débit, espace lounge, bar, salle de fitness, espaces de coworking, réception 24h/24 et 7j/7, bar lounge.

Le groupe Nemea détient trois enseignes distinctes : Nemea Appart’Hôtel (11 résidences hôtelières en centre-ville, pour touristes et professionnels en déplacement), Nemea Résidences de Tourisme (37 locations de vacances à la mer, la campagne et la montagne), Nemea Appart’Etud (28 résidences étudiantes dans différentes villes universitaires de l’Hexagone). Nemea a l’ambition de gérer 18 résidences hôtelières en France d’ici 2022, au rythme de deux ouvertures par an.

www.nemea-appart-hotel.com

FacebooktwitterlinkedinFacebooktwitterlinkedin