Lille Grand Palais innove !

Lille Grand Palais poursuit ses investissements dans des infrastructures toujours plus performantes.

Des travaux ont été menés durant l’été afin d’offrir à l’ensemble des clients (organisateurs, exposants et visiteurs) une connexion Wi-Fi haut débit. Zones d’exposition, salles de réunions, amphithéâtres et espaces de circulation : l’ensemble du bâtiment est désormais couvert de façon homogène par le Wi-Fi THD (très haute densité).

« Via l’installation de 120 antennes, dont 71 de nouvelle génération, nous avons amélioré la couverture Wi-Fi du bâtiment, offrant par exemple une connexion/siège dans les amphithéâtres et salles de commission. Le remplacement de matériels actifs (switchs) dans les locaux techniques a permis de multiplier par dix la vitesse de transmission des données », précise Céline Perrot, responsable Exploitation.

En complément du Wi-Fi gratuit, Lille Grand Palais propose aujourd’hui deux solutions Wi-Fi : comptes business et réseaux privés. De nouvelles offres comme la personnalisation visuelle du portail captif ou encore la transmission de data dans le respect du protocole RGPD seront commercialisées début 2020.

www.lillegrandpalais.com

Facebooktwitterlinkedin