Le National WWII Museum ouvre un hôtel 4*- Nouvelle-Orléans (Louisiane)

Le National WWII Museum va ouvrir son premier hôtel 4-étoiles à quelques pas du site du musée à la Nouvelle-Orléans en novembre prochain.

L’hôtel résulte du plan d’élargissement du musée pour étendre son campus et renforcer son plan éducatif. Haut de huit étages et inspiré du style Art déco, le Higgins Hotel and Conference Center proposera 230 chambres et suites, ainsi que 14 espaces de réunions et de conférences.

Au deuxième étage se trouvera un centre de conférence afin, entre autres, qu’historiens et professionnels puissent s’entretenir autour de la Seconde Guerre mondiale. Un rooftop bar complète l’offre, avec une superbe vue sur les toits de la ville.

À savoir : le musée national de la Seconde Guerre mondiale (National WWII Museum) propose plusieurs espaces d’événement privés, dont le US Freedom Pavilion pouvant accueillir 650 personnes assises pour le dîner sous six avions de la Seconde Guerre mondiale, la salle de conférence Purple Heart de 24 places et le hangar à bateaux PT-305 sur le lac voisin Pontchartrain.

www.higginshotelnola.com/fr

Facebooktwitterlinkedin