La Canopée, nouveau salon séminaires de l’hôtel Ermitage

Avec pour cadre le lac Léman et les Alpes, l’hôtel Ermitage 4*, au cœur de l’Évian Resort, vient de doter son centre de conférences d’un nouveau salon séminaires baptisé La Canopée.

Le salon La Canopée est un espace de travail immersif qui invite à prendre de la hauteur et à libérer sa créativité. Entièrement végétalisé et baigné par une lumière naturelle, il est composé de matériaux de qualité à faible impact sur l’environnement (bois, pierre, carton, papier…) et sa décoration est inspirée par la nature. Une terrasse de plus de 150 m², au milieu des arbres, permet de prolonger les séances de travail à l’extérieur ou de profiter davantage des moments de détente. Ce salon de 83 m² au design chaleureux et contemporain peut recevoir jusqu’à 30 personnes selon la configuration.

Entre lac et montagnes, l’hôtel Ermitage offre un terrain de jeu idéal pour de multiples activités et la pratique de nombreux sports, organisés par le pôle Sport & Culture de l’Évian Resort. Ainsi que des animations (création de cocktails, cours de cuisine ou de pâtisserie), des visites culturelles ou encore des dégustations de produits locaux (vin, fromage…). Et, pour la détente : yoga, tai chi, qi gong, marche matinale, mais aussi dîner croisière ou balade en bateau sur le lac.

À savoir : l’hôtel Ermitage (80 chambres et suites, deux restaurants et un bar, spa) de l’Évian Resort est situé à 45 km de l’aéroport de Genève. Sur demande, le service Groupes et Conférences facilite la logistique et l’accueil des groupes en s’occupant de l’organisation de tous les transferts (bus, taxi, hélicoptère, bateau) depuis les aéroports de Genève, Annecy ou Lyon, les gares d’Annecy ou d’Évian, le port d’Évian-les-Bains… Il est également possible de privatiser l’Évian One, un speedboat ultra moderne qui peut embarquer jusqu’à huit personnes ou d’organiser une arrivée en hélicoptère ou avion privé dans l’un des deux héliports que compte l’Évian Resort.

www.hotel-ermitage-evian.com

www.evianresort-business.com

Facebooktwitterlinkedin