HÔTEL MARTINEZ À CANNES De formidables atouts MICE

À Cannes, l’hôtel Martinez, établissement emblématique de la Croisette qui a rejoint « The Unbound Collection by Hyatt », révèle un nouveau décor depuis le printemps 2018.

hotel-martinez

Chaque espace de l’Hôtel Martinez est une ode à la Riviera et son mode de vie. Ainsi, les 409 chambres et suites ont été revisitées dans l’esprit yachting ; vous y êtes accueillis dans un écrin habillé de meubles laqués blancs, dont l’ensemble rehaussé de touches
colorées bleu clair ou jaune pâle évoque l’univers de la mer et du soleil… L’esprit Art déco est omniprésent. Le hall d’entrée, baigné de lumière naturelle, est orné d’un lustre grandiose mariant le marbre blanc du sol et des murs. A l’extérieur de l’hôtel, le chic et le champêtre se rencontrent dans un tout nouvel écrin de verdure, Le Jardin du Martinez, dont la terrasse en pavés et la fontaine centrale donnent une
allure de place de village provençal agrémentée de chênes-lièges, où les palmiers font la carte postale de la Côte d’Azur et où pomelos, myrtes, citronniers et plantes aromatiques parfument et subliment ce lieu unique. L’élégance se manifeste sous des airs de jazz lors des soirées à l’esprit ‘Musette’ organisées en saison. Les saveurs s’inspirent des traditions culinaires à travers le monde, revisitées avec les produits du terroir et de la Méditerranée.

Des espaces événementiels exclusifs

Du côté des espaces de réunion, pas moins de 2 500 m² de surfaces modulables ont été également embellies et font du Martinez un point de chute idéal pour tous les types d’événements. Parmi eux, le salon « Palmier », d’une superficie de 930 m², a été doté, en régie, d’un éclairage sophistiqué pour permettre l’organisation d’événements cultivant les effets scéniques.

L’hôtel offre également des espaces plus exclusifs comme les suites penthouse avec une vue panoramique sur la baie de Cannes et la mer Méditerranée qui sont idéales pour accueillir un cocktail plus intimiste ou encore une réunion de comité de direction. Autre lieu privatisable d’exception : La Plage du Martinez, nouveauté 2019, qui vient d’ouvrir ses portes ou encore le restaurant La Palme d’Or, doublement étoilé au guide Michelin et cadre traditionnel du dîner d’ouverture du jury du Festival de Cannes. Aux commandes des cuisines, le chef exécutif Christian Sinicropi qui supervise la conception de tous les menus de l’hôtel y compris les banquets. Une assurance supplémentaire pour la réussite de vos événements.

Que ce soit pour l’organisation de déjeuners, cocktails ou dîners, dans le cadre de réunions, séminaires de travail ou de prestigieuses soirées de gala, l’équipe Coordination & Banquets se tient à la disposition des entreprises pour mettre en scène toutes leurs exigences.

martinez2
adresse-martinez

Les atouts

◗ Une grande capacité d’accueil avec 409 chambres (dont 99 suites).

◗ 2 500 m² d’espaces de réunion répartis en 15 salons modulables pouvant accueillir de 15 à 1 000 personnes, équipés sur demande d’un matériel de communication ultra-performant en sonorisation et projection.

◗ La Plage du Martinez, inaugurée en avril, offre une très belle superficie d’espaces intérieur et extérieur les pieds dans l’eau, pouvant accueillir 200 personnes assises ou encore 320 personnes en format cocktail.

◗ Une démarche écoresponsable (certification Green Globe Platinium depuis 2020).

Facebooktwitterlinkedin