Explora, le groupe hôtelier basé en Amérique du Sud, propose la privatisation de ses lodges installés dans les endroits les plus reculées de la destination.
« De par leur nature même, ces paysages nous invitent à établir un lien profond avec la terre, en explorant des lieux hors des sentiers battus. Aujourd’hui, cette expérience peut être encore plus exclusive », souligne Explora.
Ce programme de privatisation permet d’accéder aux lodges dans la Vallée sacrée des Incas au Pérou, à El Chaltén en Argentine ou à Torres del Paine, à l’île de Pâques ou au désert d’Atacama au Chili, en profitant de leurs installations et services de façon exclusive.
L’offre comprend les transferts de et vers l’aéroport, les repas, les boissons, une sélection d’explorations spécialement conçues par l’équipe d’Explora, et un accès exclusif à toutes les installations du lodge.
Explora offre également la possibilité pour les groupes de se rendre en jet privé dans un hôtel privatisé d’Amérique du Sud grâce à un nouveau partenariat avec les principales compagnies aériennes de jets privés du monde.
Les itinéraires disponibles sur demande comprennent : au départ de Madrid, Los Angeles, Miami, New York, Mexico et Sao Paulo vers l’île de Pâques, le désert d’Atacama et la Patagonie via Santiago du Chili ; El Calafate en Patagonie argentine via Buenos Aires ou Santiago du Chili ; au Pérou, vols directs vers Cuzco.
Contacts informations : reserve@explora.com ou Adrien Champagnat – achampagnat@explora.com.
Karinne Delorme