Espagne : le Dolce by Wyndham Sitges Barcelona transformé en « une oasis de luxe méditerranéenne »

À Sitges en Catalogne, le seul hôtel classé 5-étoiles et pionnier dans le tourisme de congrès et de conventions, le Dolce by Wyndham Sitges Barcelona, rouvrira ses portes mi-janvier après une période de rénovation, d’un investissement de 15 millions d’euros. L’objectif de ces travaux : transformer cet hôtel de 263 nouvelles chambres et suites en « une oasis de luxe méditerranéenne ».

À 30 minutes de Barcelone et 25 minutes de l’aéroport international de Barcelone-El Prat, le resort est situé à Sitges, station méditerranéenne au cachet pittoresque et festif. La mer, la nature environnante et la lumière sont au cœur de la renaissance du Dolce by Wyndham Sitges Barcelona, pensée et réalisée par le studio Rose Ink Workshop basé à Miami. Dès le hall d’accueil, le bois omniprésent et de grands feuillages éclairés par un puits de lumière donnent le ton.

Certifié par l’Association internationale des centres de conférence, le Dolce by Wyndham Sitges Barcelona offre plus de 2 000 m² modulables pour tout format événementiel, comprenant 26 salles de réunion auxquelles s’ajoute un nouvel espace événementiel, Mediterrani, d’une surface de 450 m² baignée de lumière naturelle et dotée d’équipements à la pointe de la technologie pouvant accueillir 360 personnes.

www.dolcesitges.com/fr

Par Blandine Fleury

Facebooktwitterlinkedin