Barceló Hotel Group poursuit son expansion mondiale avec l’ouverture de sa toute première adresse en France, grâce à l’acquisition de l’Evergreen Laurel Hotel qui devient ainsi Occidental Paris Levallois. L’établissement est situé dans un quartier stratégique de Levallois-Perret, au cœur du quartier d’affaires du Front de Seine à Levallois-Perret, entre La Défense et le palais des congrès, et bénéficie d’excellentes connexions avec le centre-ville parisien.
L’établissement compte 338 chambres, dont 17 suites, une offre MICE complète avec près de 700 m² d’espaces et 10 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes, un salon exécutif, un espace restaurant/bar, une salle de fitness, un espace bien-être, ainsi que 105 places de parking souterrain sécurisé.
José Ramón Álvarez-Cervela Rodríguez, directeur de la zone Europe chez Barceló Hotel Group, explique : « L’Europe est une région stratégique dans le cadre du développement de notre groupe, en raison de son immense potentiel touristique. Chez Barceló Hotel Group, nous restons constamment à l’écoute des opportunités, qu’elles nécessitent un investissement direct de notre part ou qu’elles résultent d’accords avec des tiers. Avec cette nouvelle ouverture, nous portons notre portefeuille à 108 hôtels sur le continent, ce qui constitue une avancée supplémentaire dans notre volonté d’intégrer des établissements urbains situés dans des destinations stratégiques pour le groupe, conformément à notre plan d’expansion. »
www.barcelo.com