AUVERGNE-RHÔNE-ALPES Ouverture prochaine du domaine Dolomieu

Après des travaux d’envergure entamés en mai 2017 et retardés en raison de la crise sanitaire, le domaine Dolomieu, à quelques kilomètres de Lyon, devrait prochainement ouvrir ses portes avec une offre considérablement enrichie. Soit une véritable renaissance pour le domaine, ancienne colonie de vacances, installé sur 20 hectares de parc.

Le lieu comptera en effet 60 chambres et suites visant une certification quatre étoiles dès l’ouverture réparties en trois univers – le château et les deux bâtiments : Les Cèdres et Les Cyprès -, une brasserie ouverte en continu (d’une capacité de 80 couverts) et un restaurant gastronomique (50 personnes, 40 en terrasse), un spa by Sothys, un espace fitness, un golf Pitch & Putt et, côté business, un campus de 600 m² dédiés aux événements d’entreprises. Ce dernier, innovant et connecté, proposera un amphithéâtre de 75 places, une Fabrik plateau de travail de 150 m² et une salle de travail La Bulle dédiée aux activités calmes type yoga, relaxation, sophrologie.

Les organisateurs pourront également privatiser les différents salons de l’hôtel ainsi que la chapelle pour des événements privilégiés. Le parc, enfin, et sa vaste clairière se prêtera tout naturellement aux activités de team building. Cerise sur le gâteau : l’ensemble du domaine Dolomieu sera certifié Ecolabel.

https://domaine-dolomieu.com/fr

Blandine Fleury

Facebooktwitterlinkedin