Aparthotels Adagio : premier aparthotel en Afrique du Nord à Casablanca

Aparthotels Adagio a ouvert son premier établissement en Afrique du Nord. Situé en plein cœur de la ville économique du Maroc, à quelques minutes de la gare Casa-Voyageurs et non loin de la corniche, l’aparthotel Adagio Casablanca City Center dispose de 96 appartements pouvant accueillir de 1 à 6 personnes.

L’établissement est proche des plus beaux sites historiques de la ville comme l’ancienne médina, la mosquée Hassan II ou encore du grand stade Mohamed V. Catégorisé 4-étoiles, l’aparthotel est équipé de deux salles de fitness indoor/outdoor, d’un rooftop avec piscine et service bar/restauration offrant une vue panoramique sur les toits de la ville et d’un restaurant proposant un large choix de mets locaux.

Le Cercle favorise quant à lui l’échange et la convivialité entre voyageurs. Il sera ainsi possible pour eux, de se servir à leur guise dans la bibliothèque d’objets, de se divertir autour d’un jeu de société ou de s’improviser chef  avec le matériel de cuisine mis à disposition.

Imaginé pour répondre aux besoins de touristes de loisirs comme aux voyageurs d’affaires, l’aparthotel Adagio Casablanca City Center dispose de quatre salles de réunion idéales pour l’organisation de conférences, de cocktails ou encore de séminaires. Il est aussi doté de l’outil digital « Fols mobile » qui permet d’accroître la mobilité des collaborateurs et les recentrer sur les fondamentaux de l’accueil : la relation client. Le desk d’accueil, élément jusqu’à présent emblématique dans un hôtel, est supprimé du paysage et remplacé par ce dispositif. Au sein de l’aparthotel Adagio Casablanca City Center, le check-in peut ainsi s’effectuer autour d’un verre, dans les espaces confortables du lobby ou même sur le rooftop !

D’ici fin 2019, la marque leader des aparthotels en Europe sera forte de 13 000 appartements situés dans 13 pays différents. À l’échelle internationale, en plus de cette ouverture au Maroc, de nouvelles destinations, telles que Djeddah en Arabie saoudite et Doha au Qatar, accueilleront des établissements d’ici la fin de l’année. Dans les années à venir d’autres Aparthotels Adagio déjà signés et en cours de construction ouvriront leurs portes dans des destinations telles que Bruxelles, Kiel, Londres, Suresnes, Zurich, Glasgow, Dubaï, Cracovie, Fribourg, ou encore Sotchi en Russie.

www.adagio-city.com

Facebooktwitterlinkedin