Aigle Azur se déploie en Ukraine

À partir du 18 avril 2019, Kiev, la capitale ukrainienne, sera accessible au départ de Paris-Orly à raison de trois fréquences hebdomadaires (les mardis, jeudis et samedis).

Opérée en A320 configuré en biclasse (12 sièges en affaires et 168 sièges en économie), cette nouvelle route offrira entre autres des facilités de connexions pour les passagers d’Aigle Azur (et de ses partenaires aériens), notamment ceux en provenance du Brésil, du Portugal et de l’Algérie.

Depuis 2018, l’Union européenne facilite l’entrée des ressortissants ukrainiens avec une politique historique de libéralisation des visas pour des séjours de moins de trois mois. Aigle Azur, « qui a toujours œuvré à rapprocher les hommes et les cultures », s’inscrit donc dans ce nouvel élan entre la France et l’Ukraine. De plus, cette ligne directe offre aussi aux passagers une nouvelle option de voyage et de découverte de la capitale ukrainienne dans un pays qui souhaite échanger plus encore avec l’Europe.

Renforcement du réseau européen : le lancement de cette liaison Paris-Kiev s’ajoute aux autres lignes déjà opérées en Europe par Aigle Azur et s’inscrit dans sa stratégie de développement. Outre l’ouverture au long-courrier depuis l’an dernier et son positionnement historique (renforcé depuis) au Mali, en Algérie et au Sénégal, la deuxième compagnie française a déjà renforcé son réseau avec Beyrouth, Berlin, Moscou (depuis Paris et Marseille) et Milan, en plus du Portugal.

www.aigle-azur.com

Facebooktwitterlinkedin