AGENCES RÉCEPTIVES coBALT : ouverture du Danemark et des îles Féroé

Avec l’arrivée de Nathalie Lambert, installée depuis vingt ans au Danemark, et l’ouverture d’un nouveau bureau à Copenhague, l’agence réceptive coBALT continue son déploiement sur le pourtour de la mer Baltique.

Née au Québec, diplômée d’HEC Montréal, certifiée « Sustainability Tourism Manager » par TravelLife en 2019, Nathalie Lambert connaît tous les recoins et les petits secrets de la destination et a organisé de très nombreuses opérations en étroite collaboration avec les agences françaises du marché MICE pour de grandes entreprises françaises, des délégations ou groupes haute contribution, et des designers de voyages de luxe ou croisières privées exclusives pour les individuels.

Alors que de plus en plus d’agences MICE sont certifiées ou en cours de certification ISO 20121, le Danemark dispose d’une offre et de nombreux outils pour inscrire les événements, quels que soient leur type et leur taille, dans une logique de développement durable.

Avec Tourism4Good.com, le fonds d’investissement créé par Frédéric Roman-Hauduroy (Step’In), Nicolas Marty et Olivier Roman (groupe DZK), poursuit donc son engagement auprès des hommes et des femmes porteurs de projets novateurs qui souhaitent appréhender le tourisme de façon durable avec un impact sociétal positif. Tourism4Good.com ambitionne à son échelle d’accélérer la transition vers un monde du voyage et de l’événement qui s’adapte aux enjeux écologiques et aux nouveaux besoins des voyageurs, des entreprises, des institutions.

Les Danois comptent parmi les personnes les plus heureuses au monde. En visitant Copenhague et sa région, on comprend immédiatement pourquoi ! La capitale allie richesses culturelles et architecture moderne avec un mode de vie écoresponsable et une gastronomie créative et originale. Cette nouvelle cuisine nordique a définitivement assis Copenhague au nombre des capitales mondiales de la gastronomie et ne revendique pas moins de 15 restaurants étoilés Michelin, tout en offrant de nombreuses options de restauration biologique dans toutes les gammes de prix. Le centre de Copenhague est l’un des centres urbains les plus verts, les plus propres et les plus durables au monde.

Concernant l’archipel des îles Féroé (18 îles), coBALT y propose une offre exclusive en combiné pour les petits groupes de voyageurs ou les individuels qui rêvent de nature grandiose et sauvage – croisière au milieu des fjords, trekking sur l’île de Mykines, paradis des oiseaux (macareux), avec un guide nature et déplacements en hélicoptère… – en accès direct depuis Copenhague.

https://cobalt.travel

www.visitdenmark.fr/danemark/destinations/iles-feroe

Facebooktwitterlinkedin