Pierre & Vacances-Center Parcs crée une direction de l’innovation

Dans le cadre de son plan stratégique « Ambition 2022 », qui a pour objectif d’accroître ses offres de produits et de services innovants et différenciants, Pierre & Vacances-Center Parcs a créé une direction de l’innovation, rattachée à la direction commerciale et digitale dirigée par Grégory Sion. C’est Jean-Marc Humbert qui a été nommé directeur de l’innovation groupe.

Cette direction mènera des expérimentations innovantes, en rupture avec les modèles existants, en s’appuyant sur l’écosystème des start-up. À cet égard, le groupe est désormais partenaire de Welcome City Lab, premier incubateur de start-up au monde spécialisé dans l’innovation touristique. Il devient membre de son comité de pilotage, aux côtés de dix autres grands groupes du tourisme et des voyages, afin d’expérimenter de nouvelles solutions et de nouveaux services en partenariat avec les start-up les plus innovantes du marché.

« L’objectif de notre direction de l’innovation est de contribuer, en s’appuyant sur une méthode de travail collaborative et coopérative, au déploiement de la nouvelle stratégie du groupe par la création d’un parcours client fluide et personnalisé. Nous favoriserons notamment le parcours d’expérimentation en collaboration avec des start-up. Pour 2019, notre objectif est de développer vingt expérimentations. Notre partenariat avec Welcome City Lab nous permettra d’accélérer notre développement en matière d’innovation au service de nos clients », commente Grégory Sion, directeur commercial, digital et innovation.

www.groupepvcp.com

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires