Eurostar et Virgin ciblent le MICE britannique

Eurostar et Virgin ont signé un partenariat qui procure de nouvelles opportunités pour l’arrivée de nouveaux événements MICE dans les villes de Grande-Bretagne, surtout pour celles qui se situent en dehors de Londres.

Signé à l’occasion du dernier salon IBTM World de Barcelone, fin novembre, ce contrat permet aux organisateurs internationaux de réserver, via une plateforme unique et centralisée, des trajets multi stops entre l’Europe continentale et l’Angleterre, via Eurostar et le réseau ferroviaire Virgin Trains. Une initiative qui suit celle enclenchée, depuis l’été dernier, par Eurostar avec une offre spécifique MICE. Dans les voitures ou les trains entiers privatisés, les groupes ont la possibilité d’opter pour des restaurations diverses, avec des interventions artistiques, culturelles, thématiques… sur-mesure.

« L’accord avec Eurostar et Virgin va booster le MICE », se réjouit Caroline Phelan, Business Events Manager Europe, de Visit Britain. « Je pense notamment à The Event Complex Aberdeen et à l’International Convention Center, au Pays de Galles, qui ouvriront en 2019. Nous comptons sur ces moyens supplémentaires pour accentuer nos positions sur le marché français », ajoute-t-elle. Visit Britain compte aussi sur cet accord pour que le pays rejoigne le top mondial des destinations MICE.

www.eurostar.comwww.virgintrains.co.uk

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires