Enterprise Holgings a l’intention d’acquérir Deem, plateforme de gestion des voyages

Enterprise Holdings a annoncé son intention d’acquérir la société Deem, basée à San Francisco, une plateforme technologique innovante de gestion des voyages qui comprend Deem Work Fource et Deem Ground Work, une suite de produits de réservation et de technologie de voyage en ligne pour les voyageurs d’affaires, les travel managers, les agences de voyages (TMC) et les fournisseurs. Plus de 50 000 entreprises et les plus grandes sociétés de gestion de voyages (TMC) au monde utilisent déjà le logiciel de voyage et de transport de Deem.

« La combinaison de la propriété intellectuelle et du talent technologique de Deem représente une occasion importante pour Enterprise Holdings d’améliorer et d’élargir davantage notre portefeuille de services », déclare Greg Stubblefield, vice-président exécutif en charge de la stratégie pour Enterprise Holdings, qui détient les marques Enterprise Rent-A-Car, National Car Rental et Alamo Rent A Car.

Enterprise Holdings dessert plus de 95 % du marché mondial de la location de voitures et est un investisseur minoritaire dans Deem depuis 2016. Depuis 2011, Deem fournissait la technologie derrière le système de réservation en ligne d’Enterprise Holdings à destination des PME, EHIDirect, avant de s’associer pour le lancement de la marque National Car Rental sur le marché chinois. Grâce à Work Fource, Deem donne accès à une technologie de voyage novatrice qui rend la réservation et l’expérience de voyage d’affaires plus efficaces pour les voyageurs, les entreprises et leurs agences de voyages partenaires. De plus, la plateforme de Deem fournit une suite d’outils en ligne pour la réservation de transport terrestre pour les entreprises, agences de voyages et TMC.

À savoir : l’acquisition devrait être conclue au cours du premier trimestre 2019 dès que les conditions de clôture habituelles auront été remplies.

www.enterprise.fr/fr

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires