Barceló Hotel Group s’implante à Marrakech

En 2018, Barceló Hotel Group a confirmé son engagement au Maroc avec l’ajout de trois nouveaux hôtels à Tanger, Agadir et Casablanca. 2019 a commencé avec une nouvelle preuve de cette volonté de développement dans le pays avec un investissement de 35 millions d’euros dans l’acquisition du Barceló Palmeraie, un complexe hôtelier 5-étoiles et 252 chambres et suites, situé au nord de Marrakech, au cœur de la célèbre palmeraie.

De plus, le groupe hôtelier a acheté deux terrains, l’un de 85 600 m2 situé à côté du complexe hôtelier dans le but d’incorporer 120 nouvelles chambres; et un autre de 36 700 m2 situé à seulement 3 km du centre-ville, où Barceló Hotel Group envisage de construire un hôtel 5-étoiles de 160 chambres.

Le Barceló Palmeraie est une oasis de tranquillité avec des jardins de 140 000 m2, deux grandes piscines extérieures; un bar à vins, un élégant salon de thé et deux restaurants raffinés, dont l’un est spécialisé dans la cuisine marocaine. Il dispose également d’un centre de bien-être complet de plus de 500 m2 comprenant quatre salles de soins, un hammam et une salle de sport équipée des technologies les plus avancées

Pour l’organisation de tout type d’événement, l’établissement propose 10 salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes.

www.barcelo.com/fr/barcelo-hotels/hotels/maroc/marrakech/barcelo-palmeraie

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires