Hôtel Sacha : une nouvelle adresse « théâtrale » à Paris

C’est dans une rue calme en contrebas de la butte Montmartre et du Moulin Rouge, dans le très branché « SoPi » (South Pigalle), que l’hôtel Sacha vient d’ouvrir ses portes. Un boutique-hôtel de 50 chambres uniques dont le décor, orchestré par l’artiste Julie Gauthron, plonge le voyageur dans l’univers du spectacle et de l’effervescence parisienne.

Lors d’un déplacement professionnel, ce 4-étoiles à taille humaine constitue un havre de confort loin des établissements standardisés. Le lobby et le business corner ressemblent à un intérieur parisien des années 20. La salle de petit déjeuner aux allures de café bohème est un endroit facile à s’approprier pour y tenir des réunions informelles, y travailler confortablement ou simplement préparer sa journée.

Attenante à la salle, la verrière ouvre sur un jardinet aménagée comme un jardin d’hiver. Le clou du spectacle ? L’« Entracte » annoncé chaque soir par le retentissement d’une sonnerie identique à celle des théâtres. A partir de 18h30 et jusqu’à 20h, il offre une dégustation de champagne accompagné de petits fours.

www.hotelsacha.com

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Related Posts