IBTM World : le rendez-vous de l’industrie internationale des congrès

ibtm

Envisagez l’avenir des congrès et des événements grâce à des initiatives commerciales, au réseautage et au développement de connaissances

 Pour participer, inscrivez-vous sur www.ibtmworld.com/visit2015

 

Le 17 novembre 2015, lorsque s’ouvrira ibtm world (auparavant EIBTM), Barcelone se retrouvera au centre de l’industrie internationale des congrès : des centaines de nouveaux exposants, des milliers de rendez-vous professionnels préprogrammés déjà en vue, un nouveau programme de développement des connaissances, aussi dynamique que motivant, ainsi que les meilleures opportunités de consolider votre réseau.

 

Les visiteurs professionnels ont encore le temps de se préenregistrer en ligne et de faire des économies sur www.ibtmworld.com/visit2015 afin d’accéder à tout ce que l’événement peut offrir au professionnel : réunions, mesures d’encouragement et agenda d’événements.

 

Parmi les quelque 3 000 exposants, représentant plus de 150 pays, figureront cette année bon nombre de nouvelles destinations, de nouveaux lieux de réunion et services événementiels ainsi que d’autres fournisseurs du secteur. À quoi viennent s’ajouter des divertissements, des DCM (Utilisation des technologies multimédia émergentes) et des technologies comptant parmi les plus récentes au monde, sans compter l’expérience des rencontres en face à face consacrées à l’optimisation des occasions d’affaires des visiteurs pour 2016 et au-delà.

 

Cette année, parmi les nouvelles organisations participant à l’exposition, on retiendra, pour n’en nommer que quelques-unes : Dorchester Collection, Ibiza, l’office de tourisme et des congrès de Los Angeles, l’office national de tourisme du Luxembourg, les services congrès et événementiel du Club Med, le ministère du tourisme de Bulgarie, l’office de tourisme de Prague, Sandals & Beaches Resorts, la région Sardaigne, le secrétariat national du tourisme du Paraguay (SENATUR), SLCB (Sri Lanka Convention Bureau) et l’office de tourisme du Zimbabwe. La liste des exposants 2015 est disponible sur www.ibtmworld.com/directory.

 

Parmi les originalités marquantes de cette année on peut citer : la zone innovation, un espace réservé dans la salle d’exposition où seront mis en évidence les tout derniers produits technologiques identifiés comme ayant des répercussions notables sur la filière, aujourd’hui comme demain. Cette zone inclura également les 10 premières innovations présélectionnées par le projet « Technology and Innovation Watch Award » et par les sessions de développement des connaissances.

 

Comme l’affirme Graeme Barnett, Directeur Général des Expositions pour ibtm world : « Les intervenants de l’industrie se rendent à l’exposition principalement pour découvrir les nouveautés, et cette année, nous satisferons pleinement à cet objectif. Notre credo ? Inspirer les visiteurs, et cette année, nous avons créé un imposant programme pour tous. »

 

ibtm world accueillera par ailleurs plus de 100 rencontres de réseautage. Barnett d’ajouter : « ibtm world est le lieu de rencontre annuel, ce qui signifie que l’on peut, au cours de la semaine, tisser des liens tout en se donnant du plaisir. Ainsi, de nombreux nouveaux événements seront organisés cette année, dans le cadre du salon, mais également en ville, auxquels viendront s’ajouter les grands favoris tels que la soirée « Club Night », la fête d’accueil (Welcome Party) et l’heure de mise en réseau (Networking Hour). Après tout, dans cette filière, les relations commerciales présentent les facettes les plus diverses. »

 

Le programme de connaissance d’ibtm donne la parole à « des intervenants de qualité remarquable » affirme Erica Keogan, Directrice des Associations et du Développement des Connaissances auprès d’ibtm events. « Avec plus de 100 sessions confirmées, nous accueillerons d’extraordinaires experts de l’industrie qui nous feront part de leurs conseils, connaissances et de leur expérience. Nous aurons en outre grand plaisir à revoir des visages familiers, tout en conviant au salon cette année de nouvelles personnalités. » Pour obtenir la liste exhaustive des intervenants, consultez le site www.ibtmworld.com/speakers.

 

Pour vous inscrire à ibtm world 2015, consultez www.ibtmworld.com/visit2015 

ibtm world 2015 se tiendra du 17 au 19 novembre.

 

ibtm world fait partie d’ibtm events (www.ibtmevents.com) organisé par Reed Travel Exhibitions et ibtm Amérique (www.ibtmamerica.com), ibtm Chine (www.cibtm.com) ibtm Inde (www.ibtmindia.com), ibtm Afrique (www.ibtmafrica.com), ibtm Arabie (www.ibtmarabia.com), AIME (www.aime.com.au) et ibtm Amérique latine (www.ibtmlatinamerica.com)

Reed Travel Exhibitions

Reed Travel Exhibitions (RTE) est le leader mondial de l’organisation de voyages et d’événements liés au tourisme, avec à son actif un vaste portefeuille de 22 événements internationaux, dans 13 pays, en Amérique, en Europe, au Moyen-Orient, dans l’Asie-Pacifique et en Afrique. Ses événements B2B de haut niveau couvrent tous les éléments propres au secteur du tourisme et des voyages, notamment le tourisme de loisir, les séjours de luxe, la filière congrès, les événements, les voyages d’affaires et de motivation, ainsi que les séjours golf et ski.

RTE fait partie de Reed Exhibitions.

www.reedtravelexhibitions.com

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires