Travailler et voyager à l’ère de la transformation numérique

Havas Voyages et Intel ont lancé le premier baromètre (réalisation OpinionWay) sur le thème du travailleur mobile à l’ère de la transformation numérique. Entre autres enseignements fort intéressants, ce baromètre constate que la gestion du stress est un facteur sous-estimé par les entreprises.

Difficultés de connexion rencontrées par 18 % des voyageurs, problèmes avec les vols ou les billets pour 12 %, dans les transferts et produits ou services non conformes à ce qui avait été acheté pour 9 % d’entre eux : les imprévus, qu’ils soient directement liés au voyage, ou à l’impossibilité de se connecter et donc de travailler en déplacement, sont importants. D’ailleurs, 35 % des voyageurs apprécieraient une assistance 24h/24 ainsi qu’assurance et assistance en cas de difficulté.

« Apporter de la sérénité via une organisation sûre et simple est fondamental, notamment pour le voyageur Affaires, explique Emmanuelle Bach-Donnard, directrice marketing et communication Havas Voyages. Proposer des services complémentaires est donc non seulement un facteur d’efficience pour l’organisation, mais aussi un gage de sérénité pour le collaborateur. Et au‐delà, ce traitement peut être perçu comme une reconnaissance du collaborateur par son entreprise. »

www.havas-Voyages.fr

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Articles Similaires